Pirates Reloaded

Entrées en ventes pour 2021

Les plus fameux événements à magaluf

Disponible pour 2020

Bottomless Brunch – Tapas Style

  • Barbuda Beach Bar Grill
  • Les Samedis
€35.00

Événements de Magaluf

Go Magaluf est le guide touristique numéro un pour tout ce qui concerne Magaluf.

Des hôtels à Magaluf, des bars et des clubs, des entrées d’événements, des restaurants et des prévisions météorologiques, Go Magaluf a tout ce que vous devez savoir avant votre visite dans la capitale européenne de la fête.

Réservez vos entrées pour les meilleures boîtes de nuit de Magaluf comme BCM et trouvez des entrées à prix réduit pour les fêtes et les soirées club les plus populaires sur le Strip de Magaluf.

Le calendrier des événements d’été de Magaluf est dés maintenant en ligne.  Découvrez les événements et les soirées club qui se déroulent aux dates de votre visite et achetez vos entrées à prix réduit en ligne avant votre arrivée, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent.  Tous nos billets pour les clubs et les événements de Magaluf sont livrés à votre adresse e-mail par voie électronique, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire d’imprimer vos billets ou vos laissez-passer.  Ils peuvent être conservés sur votre téléphone ou smartphone et scannés à l’entrée de chaque événement.  De plus, nous travaillons directement avec les salles et les promoteurs pour nous assurer de vous offrir le meilleur prix sur tous les billets pour les événements à Magaluf.  Notre équipe de service client est également à votre disposition si vous avez des questions avant ou pendant votre visite.

Notre guide en ligne vous montrera les bars et la vie nocturne incontournables de Magaluf, les meilleurs restaurants, où manger, les plages incontournables et nous vous donnerons les meilleures idées de quoi faire à Magaluf.  Celles-ci incluent les meilleurs endroits à visiter tels que Ocean Beach Club, BCM Magaluf, Pirates Magaluf et le fantastique hôtel et parc aquatique BH Mallorca.

Les enterrements de jeune garçons et jeunes filles visitant Magaluf peuvent trouver des informations utiles sur la façon de réserver leur forfait d’événements à prix réduit en ligne, en évitant le stress d’organiser une grande fête et en laissant plus de temps pour profiter du soleil et des bars et clubs que Magaluf a à offrir.

Enfin, n’oubliez pas de consulter les prévisions météo de Magaluf pour voir à quoi ressemblera la météo lors de votre visite, ce qui vous aidera à planifier à l’avance et à attendre encore plus votre visite à Magaluf – Majorque / Majorque.

MAGALUF LE TEMPS

Les meilleurs hôtels à Magaluf

Top 5 des restaurants à magaluf

Retour haut de page

Pirates Reloaded

Tickets now on sale for 2021

Popular Magaluf Events

Available for 2020

Oceans Beach Club – VIP

  • Oceans Beach Club
  • Everyday
€50.00

Bottomless Brunch – Tapas Style

  • Barbuda Beach Bar Grill
  • Saturdays
€35.00

Magaluf Escape Rooms

  • Escape Rooms
  • Everyday
€25.00

Magaluf Holidays

Go Magaluf is the number one guide for everything Magaluf related.

From hotels in Magaluf, bars and clubs, event tickets, restaurants and weather forecasts, Go Magaluf has everything you need to know before your visit to the party capital of Europe.

Book your tickets to the best Magaluf nightclubs like BCM, and find discount tickets to the most popular parties and club nights on the Magaluf strip.

The summer Magaluf events calendar is now live. See what events and club nights are happening during the dates you will be visiting and buy your discount tickets online before you arrive, saving you time and money. All our club and Magaluf event tickets are delivered to your email address electronically, meaning there is no need to print your tickets or passes. They can be kept on your phone or smart device and scanned at the entrance to each event. Also, we work direct with venues and promoters to ensure we bring you the best price on all tickets for events in Magaluf. Our customer service team are also on hand through should you have any questions before or during your visit.

Our online guide will show you the must-visit bars and nightlife in Magaluf, the best restaurants to eat out at, what beaches are a must-visit and we will give you the best ideas of what to do in Magaluf. These include the top places to visit such as Ocean Beach Club, BCM Magaluf, Pirates Magaluf and the fantastic BH Mallorca hotel and waterpark.

Stags and hens visiting Magaluf can find useful information on how to book their discount events package online, taking the stress out of organising a big party, and allowing more time to enjoy the sun and the bars and clubs Magaluf has to offer.

Finally, don’t forget to check out the Magaluf weather forecast to see what the weather is going to be like for when you are visiting, which will help you plan ahead and look forward to your visit to Magaluf – Majorca/Mallorca even more.

MAGALUF WEATHER

The Best Hotels In Magaluf

Top 5 Restaurants In Magaluf

Scroll to Top